Salut tout le monde
alors deja désoler de pas avoir poster avant , mais apart passer sur travian , j'ai pas pu faire grand chose sur l'ordi vendredi. (d'ailleur il est 00:08 lol) lol.
Alors deja je m'appel irl geoffrey. IG suis gaulois j'ai 185 de pop , quelque troupes dont des toutatis comme le dit Oxilâme ( d'ailleur faut pas non plus prendre le retard sur le fofo comme une façon de prendre son temps , j'ai une vie Irl aussi moi.)
Enfin voila si vous avez des choses a me demander je suis ouvert, entraide de même dans la mesure du possible temp qu'on me demande.
Pour le rp parcontre , je suis ouvert a toute déconade, mais bon je suis pas un écrivain en herbe lol, je peux vous pondre des blagues ou quoi que ce soit mais le rp c'est pas trop mon truc.
Voila voila
*Ptigaston croyant avoir exposé tout ce qu'il avait a dire, remonta sur son cheval, leva son épée au ciel est salua les membres de l'alliance des Dikoros tout en partant au galo, sous un soleil couchant a l'Orizon qui laisser aparaitre un ciel orange d'une extraordinaire beauté .*