DIKOROS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIKOROS

*** bienvenu sur les terres de l'alliance DIKOROS ***

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

demande de jeanjack (Accepter)

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thouvenin
jéhoboam 4 bout.
thouvenin

demande de jeanjack  (Accepter) Empty
MessageSujet: demande de jeanjack (Accepter)   demande de jeanjack  (Accepter) Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:14

bonjour a vous tous
j'aic omme pseudo THOUVENIN j'ai 40 ans (vieux non?) je suis des pyrénées atlantique a PAU
je suis un gros fetard et j'adore le jeu de travian malgres que je usi un peu debutant dans ce monde car j'ai un autre village en monde 14
mon village ce nomme beaujolais village suis situé en -121-39
population 82
armée de ******* modifié par modo
je fais deja partie d une alliance mais qui est sans vie
je cherch eune alliance tel que la votre ou il existe un forum et ou on peut dialoguer echanger idée et plan de bataille
je suis plutot offensif et comme je uis connecté h 24 je travailbeaucoup la nuit sur travian car j'ai ete operé de la colonne et je dors peu alors pour passer le temps je joue
et je profite de la nuit pour piller et attaquer
aussitot que j'aurais les moyens militaires et ressource les joueurs de mon alliance pourront comptr sur moi pour toute aide
maintenant a vous de decider si vous voulez bien que je vous rejoigne merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
oxilâme
melchizédec 40 bout.
oxilâme

MessageSujet: Re: demande de jeanjack (Accepter)   demande de jeanjack  (Accepter) Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:54

bienvenu thouvenin , tu es de pau moi de carcassonne , j ai 40 ans en aout aussi ! mais je craind que nous soyons les plus vieux ...

un peu difficile comme debut , mais comme tu le vois nous maitrisons un peu la map .
nous allons debattre de ta candidature , et tu devras repondre a quelques questions .
Bash
melchior ou salomon 24 bout
Bash

MessageSujet: Re: demande de jeanjack (Accepter)   demande de jeanjack  (Accepter) Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:59

enleve ton armée Wink
on est dans une partie publique pas privé Wink

Aussi non bienvenu sur le forum on te posera quelques questions mais la j ai la jlais la main aux autre ^^
oxilâme
melchizédec 40 bout.
oxilâme

MessageSujet: Re: demande de jeanjack (Accepter)   demande de jeanjack  (Accepter) Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:46

troupe sur son mess masquées .
thouvenin
jéhoboam 4 bout.
thouvenin

MessageSujet: Re: demande de jeanjack (Accepter)   demande de jeanjack  (Accepter) Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:16

pas de pb pour repondre aux question suis comme les scouts toujours pret
j'avais mis mon armée car j'ai lu sur la mzethode de presentation que c'etait demandé alors un peu bete et discipliné (ancien militaire) j'execute lol!
reamulus
reamulus

MessageSujet: Re: demande de jeanjack (Accepter)   demande de jeanjack  (Accepter) Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:24

bienvenu sur le forum Smile
et peut etre bientot dans l'ally Wink
https://dikoros.forumsrpg.com
thouvenin
jéhoboam 4 bout.
thouvenin

MessageSujet: Re: demande de jeanjack (Accepter)   demande de jeanjack  (Accepter) Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:46

je vous previens que je suis toujours connecte sut le forum quand je suis absent c'est pas longtemps c'est que je suis chez le kiné pour me faire marcher
et ca deviens bon :flower:
cette nuit je suis reste sru travian jusqu a 4 h apres dodo pendant le temsp j'ai ete faire des emplète chez les voisins Very Happy jocolor jocolor
oxilâme
melchizédec 40 bout.
oxilâme

MessageSujet: Re: demande de jeanjack (Accepter)   demande de jeanjack  (Accepter) Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:08

tu fais des empletes dans la nuit chez ton voisin toi ?
il a le même commerce que le mien : homéopathie Wink
sigma
balthazar 16 bout.
sigma

MessageSujet: Re: demande de jeanjack (Accepter)   demande de jeanjack  (Accepter) Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:03

jocolor accepte tu les boufons qui pique jocolor
thouvenin
jéhoboam 4 bout.
thouvenin

MessageSujet: Re: demande de jeanjack (Accepter)   demande de jeanjack  (Accepter) Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:20

j'acceptre tous du moment que ca me fait du bien et que la joie et le plaisir est la lol!
thouvenin
jéhoboam 4 bout.
thouvenin

MessageSujet: Re: demande de jeanjack (Accepter)   demande de jeanjack  (Accepter) Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:03

ah oui j'ai oublié de preciser que je suis toujours dans l'alliance que je veux quitter
et si vous m'accepter je la quitte aussitot mais je reste dedans en attendant car vis a vis des curieux du fait qu on fait partie d une alliance ca refoule un peu les petit conquérant
lol!
Bash
Bash

MessageSujet: Re: demande de jeanjack (Accepter)   demande de jeanjack  (Accepter) Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:24

j ai pas tres bien compris ton derneir mesage :d mais tu as l air d etre super sympa et sourraint Very Happy
thouvenin
jéhoboam 4 bout.
thouvenin

MessageSujet: Re: demande de jeanjack (Accepter)   demande de jeanjack  (Accepter) Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:04

mon dernier message disait que tant que vous avez pas pris la decision de me prendre ou pas je restais dans l'alliance que je veux quitter si vous me dites ok pour venir chez nous je quitte AD pour venir vous rejoindre
pourquoi pas quitter avant c'est simple quand on joue dans travian et que on est pas dans une alliance et est plus facilement fragile a etre attaqué par les orgres qui cherche des ressources hors quand on est dans une alliance on se mefie
mais je suis pret a quitter de suiute mon alliance pour vous rejoindre
oxilâme
melchizédec 40 bout.
oxilâme

MessageSujet: Re: demande de jeanjack (Accepter)   demande de jeanjack  (Accepter) Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:43

pourquoi malgres mes pillages intensifs sur pratiquement tout les AD personnes protestes ou envois quelque chose sur mon village ,
Bash
Bash

MessageSujet: Re: demande de jeanjack (Accepter)   demande de jeanjack  (Accepter) Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:51

parce que c est des inactifs voila tout pale pale journée de merde j ai pas l humeur la pale :silent: :silent: :silent: je suis deg
oxilâme
melchizédec 40 bout.
oxilâme

MessageSujet: Re: demande de jeanjack (Accepter)   demande de jeanjack  (Accepter) Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:54

bha ques qui t arriv (attention partie publique )
Bash
Bash

MessageSujet: Re: demande de jeanjack (Accepter)   demande de jeanjack  (Accepter) Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:02

sa va pas trop irl No
oxilâme
melchizédec 40 bout.
oxilâme

MessageSujet: Re: demande de jeanjack (Accepter)   demande de jeanjack  (Accepter) Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:19

si tu v causer viens sur mess IG
thouvenin
jéhoboam 4 bout.
thouvenin

MessageSujet: Re: demande de jeanjack (Accepter)   demande de jeanjack  (Accepter) Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:21

au depart tu ma attaqué une fois dans l'alliance AD
j'etais vexé j'ai demande de l'aide pour aller te raser je croyais etre dans une alliance digne de ce nom mais ils jouent perso
c'est pour ca que je veux les quitter et quand je vois votre alliance et l'entente qu il y a ca me donne envie de rejoindre une equipe en plus de gai luron
surtout si vous etes comme oxy et moi les dieu de la 3eme mi-temps sunny sunny sunny
sigma
balthazar 16 bout.
sigma

MessageSujet: Re: demande de jeanjack (Accepter)   demande de jeanjack  (Accepter) Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:28

jocolor oui ils ont pas de boufon? jocolor
oxilâme
melchizédec 40 bout.
oxilâme

MessageSujet: Re: demande de jeanjack (Accepter)   demande de jeanjack  (Accepter) Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:48

c eux les boufons !
thouvenin
jéhoboam 4 bout.
thouvenin

MessageSujet: Re: demande de jeanjack (Accepter)   demande de jeanjack  (Accepter) Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:10

ca pour des bouffons jocolor on fait pas mieux d'ailleur si on regarde bien leur forum tous ceux qui veulent reussir quitte leur alliance apres avoir vue leur equipe de bouffons ce que je fais bientot cheers lol!
thouvenin
jéhoboam 4 bout.
thouvenin

MessageSujet: Re: demande de jeanjack (Accepter)   demande de jeanjack  (Accepter) Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:14

genial aujkour d'ui je suis passé a une popu de 85 en attaque suis classé 1845 ce matin j'etais a 4451 moi etre content j'espere que je vais vous convenir
reamulus
reamulus

MessageSujet: Re: demande de jeanjack (Accepter)   demande de jeanjack  (Accepter) Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:21

lol quel talent! j'viens de mettre ton sondage, la reponse d'ici 2jours maxi!!
demain si tout va bien Wink
https://dikoros.forumsrpg.com
thouvenin
jéhoboam 4 bout.
thouvenin

MessageSujet: Re: demande de jeanjack (Accepter)   demande de jeanjack  (Accepter) Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:29

no pb pour l'attente
comme dis le proverbe rien ne sert de courrir il faut partir a point
alors j'attends pour pouvoir partir a point et d ici la j'espere que j'aurais approché les 100
merci a vous tous
certain vont dire que je dial beaucoup c'est vrai car sur la chaise roulante a pas pouvoir dormir il faut bien passer le temps lol! bonne soirée a vous tous
et si il y ne a comme moi bon travail de nuit sur travian
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de jeanjack (Accepter)   demande de jeanjack  (Accepter) Icon_minitime

demande de jeanjack (Accepter)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant