Nombre de messages : 87 Age : 64 Localisation : pau sud ouest Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: demande de jeanjack (Accepter) Sam 30 Juin - 0:14
bonjour a vous tous j'aic omme pseudo THOUVENIN j'ai 40 ans (vieux non?) je suis des pyrénées atlantique a PAU je suis un gros fetard et j'adore le jeu de travian malgres que je usi un peu debutant dans ce monde car j'ai un autre village en monde 14 mon village ce nomme beaujolais village suis situé en -121-39 population 82 armée de ******* modifié par modo je fais deja partie d une alliance mais qui est sans vie je cherch eune alliance tel que la votre ou il existe un forum et ou on peut dialoguer echanger idée et plan de bataille je suis plutot offensif et comme je uis connecté h 24 je travailbeaucoup la nuit sur travian car j'ai ete operé de la colonne et je dors peu alors pour passer le temps je joue et je profite de la nuit pour piller et attaquer aussitot que j'aurais les moyens militaires et ressource les joueurs de mon alliance pourront comptr sur moi pour toute aide maintenant a vous de decider si vous voulez bien que je vous rejoigne merci a bientot
oxilâme melchizédec 40 bout.
Sujet: Re: demande de jeanjack (Accepter) Sam 30 Juin - 0:54
bienvenu thouvenin , tu es de pau moi de carcassonne , j ai 40 ans en aout aussi ! mais je craind que nous soyons les plus vieux ...
un peu difficile comme debut , mais comme tu le vois nous maitrisons un peu la map . nous allons debattre de ta candidature , et tu devras repondre a quelques questions .
Bash melchior ou salomon 24 bout
Sujet: Re: demande de jeanjack (Accepter) Sam 30 Juin - 0:59
enleve ton armée on est dans une partie publique pas privé
Aussi non bienvenu sur le forum on te posera quelques questions mais la j ai la jlais la main aux autre ^^
Sujet: Re: demande de jeanjack (Accepter) Sam 30 Juin - 1:46
troupe sur son mess masquées .
thouvenin jéhoboam 4 bout.
Nombre de messages : 87 Age : 64 Localisation : pau sud ouest Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: demande de jeanjack (Accepter) Sam 30 Juin - 2:16
pas de pb pour repondre aux question suis comme les scouts toujours pret j'avais mis mon armée car j'ai lu sur la mzethode de presentation que c'etait demandé alors un peu bete et discipliné (ancien militaire) j'execute
reamulus melchior ou salomon 24 bout
Sujet: Re: demande de jeanjack (Accepter) Sam 30 Juin - 8:24
bienvenu sur le forum et peut etre bientot dans l'ally
Sujet: Re: demande de jeanjack (Accepter) Sam 30 Juin - 9:46
je vous previens que je suis toujours connecte sut le forum quand je suis absent c'est pas longtemps c'est que je suis chez le kiné pour me faire marcher et ca deviens bon :flower: cette nuit je suis reste sru travian jusqu a 4 h apres dodo pendant le temsp j'ai ete faire des emplète chez les voisins
Sujet: Re: demande de jeanjack (Accepter) Sam 30 Juin - 10:08
tu fais des empletes dans la nuit chez ton voisin toi ? il a le même commerce que le mien : homéopathie
sigma balthazar 16 bout.
Sujet: Re: demande de jeanjack (Accepter) Sam 30 Juin - 12:03
accepte tu les boufons qui pique
Sujet: Re: demande de jeanjack (Accepter) Sam 30 Juin - 13:20
j'acceptre tous du moment que ca me fait du bien et que la joie et le plaisir est la
Sujet: Re: demande de jeanjack (Accepter) Sam 30 Juin - 17:03
ah oui j'ai oublié de preciser que je suis toujours dans l'alliance que je veux quitter et si vous m'accepter je la quitte aussitot mais je reste dedans en attendant car vis a vis des curieux du fait qu on fait partie d une alliance ca refoule un peu les petit conquérant
Sujet: Re: demande de jeanjack (Accepter) Sam 30 Juin - 20:24
j ai pas tres bien compris ton derneir mesage :d mais tu as l air d etre super sympa et sourraint
Sujet: Re: demande de jeanjack (Accepter) Sam 30 Juin - 21:04
mon dernier message disait que tant que vous avez pas pris la decision de me prendre ou pas je restais dans l'alliance que je veux quitter si vous me dites ok pour venir chez nous je quitte AD pour venir vous rejoindre pourquoi pas quitter avant c'est simple quand on joue dans travian et que on est pas dans une alliance et est plus facilement fragile a etre attaqué par les orgres qui cherche des ressources hors quand on est dans une alliance on se mefie mais je suis pret a quitter de suiute mon alliance pour vous rejoindre
Sujet: Re: demande de jeanjack (Accepter) Sam 30 Juin - 21:43
pourquoi malgres mes pillages intensifs sur pratiquement tout les AD personnes protestes ou envois quelque chose sur mon village ,
Sujet: Re: demande de jeanjack (Accepter) Sam 30 Juin - 21:51
parce que c est des inactifs voila tout journée de merde j ai pas l humeur la :silent: :silent: :silent: je suis deg
Sujet: Re: demande de jeanjack (Accepter) Sam 30 Juin - 21:54
bha ques qui t arriv (attention partie publique )
Sujet: Re: demande de jeanjack (Accepter) Sam 30 Juin - 22:02
sa va pas trop irl
Sujet: Re: demande de jeanjack (Accepter) Sam 30 Juin - 22:19
si tu v causer viens sur mess IG
Sujet: Re: demande de jeanjack (Accepter) Sam 30 Juin - 23:21
au depart tu ma attaqué une fois dans l'alliance AD j'etais vexé j'ai demande de l'aide pour aller te raser je croyais etre dans une alliance digne de ce nom mais ils jouent perso c'est pour ca que je veux les quitter et quand je vois votre alliance et l'entente qu il y a ca me donne envie de rejoindre une equipe en plus de gai luron surtout si vous etes comme oxy et moi les dieu de la 3eme mi-temps
sigma balthazar 16 bout.
Sujet: Re: demande de jeanjack (Accepter) Sam 30 Juin - 23:28
oui ils ont pas de boufon?
Sujet: Re: demande de jeanjack (Accepter) Sam 30 Juin - 23:48
c eux les boufons !
Sujet: Re: demande de jeanjack (Accepter) Dim 1 Juil - 0:10
ca pour des bouffons on fait pas mieux d'ailleur si on regarde bien leur forum tous ceux qui veulent reussir quitte leur alliance apres avoir vue leur equipe de bouffons ce que je fais bientot
Sujet: Re: demande de jeanjack (Accepter) Dim 1 Juil - 0:14
genial aujkour d'ui je suis passé a une popu de 85 en attaque suis classé 1845 ce matin j'etais a 4451 moi etre content j'espere que je vais vous convenir
reamulus melchior ou salomon 24 bout
Sujet: Re: demande de jeanjack (Accepter) Dim 1 Juil - 0:21
lol quel talent! j'viens de mettre ton sondage, la reponse d'ici 2jours maxi!! demain si tout va bien
Sujet: Re: demande de jeanjack (Accepter) Dim 1 Juil - 0:29
no pb pour l'attente comme dis le proverbe rien ne sert de courrir il faut partir a point alors j'attends pour pouvoir partir a point et d ici la j'espere que j'aurais approché les 100 merci a vous tous certain vont dire que je dial beaucoup c'est vrai car sur la chaise roulante a pas pouvoir dormir il faut bien passer le temps bonne soirée a vous tous et si il y ne a comme moi bon travail de nuit sur travian