| demande pour rentrer dans l'alliance (Accepter) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
max79400 fillette 1/2 bout.
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: demande pour rentrer dans l'alliance (Accepter) Ven 29 Juin - 18:37 | |
| voila je suis max79400 jai un village de 106 habitants je suis plutots diplomate mais je peut aider a défendre mon village est a coté de celui de reamulus
jai 16 ans je suis en guadeloupe et je pose se méssage pour pouvoir rentrer dans votre alliance | |
|
| |
Bash melchior ou salomon 24 bout
| Sujet: Re: demande pour rentrer dans l'alliance (Accepter) Ven 29 Juin - 18:50 | |
| Salut a toi max mais bon tu pourrais faire une meilleur présentation pour le recrutement.... réponds a mes questions et ensuite nous établirons un vote pour voir si oui ou non tu viendras dans l alliance. 1°)Combien de troupes possedes tu maintenant ( a voir avec un memebre de l alliance IRL ). 2°)Cherches tu protection en venant ici en sachant que tu es mon frigo ? 3°)Ton style de jeu est t il basé rien que sur la défense ? 4°) Es tu actif sur les forums ( tres important ) . 5°) Es tu pret a adier les gens avec qui tu es dans ton alliance afin de triompher. Je n ai pas d autres question pour le moment . Vu ta présentation je dis non mais tout peut changer si tu réponds honnetement a mes question et bien Cordialement Bash En attendant viens dans la taverne boir un coup | |
|
| |
oxilâme melchizédec 40 bout.
| Sujet: Re: demande pour rentrer dans l'alliance (Accepter) Ven 29 Juin - 21:08 | |
| Bonsoir max , trés honoré d ta visite , quelques question de principe pour pouvoir intégrer notre alliance .
as tu une experience de travian autre que ce serveur ?
Pense tu faire plutot fermier ou raideur , quelle sont tes ambitions sur ce serveur .
Je t ai deja raidé mes je n 'ai jamais trouvé une petites troupes sur ton village pourquoi ?
voila ces questions completes celle de bash . nous voterons suivant donc comme deja dis , et te donnerons une réponse, je pense que dimanche tu sera fixé. oxilâme . | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: demande pour rentrer dans l'alliance (Accepter) Ven 29 Juin - 21:48 | |
| ok je veut rentrer dans cette alliance car la mienne était pitoyable je me refait une armée car saint germain m'attaque souvent et avec le décallage horraire c' est dur de sauver ces troupes j'ai de l'experience sur travian3 ou je suis sous le non de max79400 avec a peu pres 2700 hbts mais comme se server vien a se terminner je me suis lancer sur travian 3 j'ai actuellement 17 soldats
pour l'instant j'aide un bonne ami a moi fredo a dépasser 100 hbts puis apres je dévelloperai un jeux plutot offencif mais avec les romain sa coute cher mon ambition sur le serveur est tous simplement d'etre un des premiers a construir un merveille je suis plutot actif sur le forum surtout que je suis passionné de surf donc si ils y en a qui veulent je peut consacrer une partie de se forum a une rubrique surf
ok merci peut etre a + | |
|
| |
Bash melchior ou salomon 24 bout
| Sujet: Re: demande pour rentrer dans l'alliance (Accepter) Ven 29 Juin - 22:22 | |
| Nous allons étudier ton cas | |
|
| |
| Sujet: Re: demande pour rentrer dans l'alliance (Accepter) Sam 30 Juin - 3:43 | |
| ps : je suis originaire de bayonne c'est pour sa que j'ai prit sud ouest | |
|
| |
reamulus melchior ou salomon 24 bout
| Sujet: Re: demande pour rentrer dans l'alliance (Accepter) Sam 30 Juin - 8:25 | |
| lol c'est une vraie invasion sud / sud ouest la!!! bienvenu ici! on te tiendra au courant de l'evolution du sondage! | |
|
| |
| Sujet: Re: demande pour rentrer dans l'alliance (Accepter) Sam 30 Juin - 10:12 | |
| BAYONNE , j"étais a la fete de bayonne il y a 3 ans ! grand moment ..... 1 semaine de folie .... | |
|
| |
| Sujet: Re: demande pour rentrer dans l'alliance (Accepter) Dim 1 Juil - 0:18 | |
| j'suis passé a bigard y'a 3-4 ans aussi pendant les fetes de bayonne.... bon délire (les filles en pantalons blancs miammmmm ) | |
|
| |
| Sujet: Re: demande pour rentrer dans l'alliance (Accepter) Dim 1 Juil - 0:19 | |
| au passage tu as été accepté dans l'alliance donc maintenant officiellement bienvenu a toi!! je t'envoi ton invit | |
|
| |
| Sujet: Re: demande pour rentrer dans l'alliance (Accepter) Dim 1 Juil - 0:53 | |
| super je te donne les droits de la partiee privée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande pour rentrer dans l'alliance (Accepter) | |
| |
|
| |
| demande pour rentrer dans l'alliance (Accepter) | |
|