DIKOROS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIKOROS

*** bienvenu sur les terres de l'alliance DIKOROS ***

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance.

+4
oxilâme
sigma
Bash
focus
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
focus
salmanazar 12 bout.
focus

ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. Empty
MessageSujet: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance.   ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:22

Bonjour je me presente en quelque ligne:

nom dans travian:focus
population:12mais je ne fais que commencer mais je suis tres actif!!
vrai nom:julien
lieu ou j habite:Belgique (brabant wallon )à longueville!!
mon adresse msn: jujuthewinner_16@hotmail.com
mes hobbys:moto,jeux video,travian!!(lol)et les mangas etc....

Mais je sais pas tout de suite essayer de rentrer dans votre alliance parce que je n ai pas encore assez de sous pour consrtuire ambassade et evoluer mais je ne suis pas presser j espere d ici 15jours etre dans votre alliance !!
voila je crois avoir tt dis si vous avez d autre question ou meme pour faire plus ample connaisance rajouter mon adresse msn!!!;-) bonne journer!!focus king ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. 707361
Revenir en haut Aller en bas
Bash
melchior ou salomon 24 bout
Bash

MessageSujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance.   ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:36

Salu a toi focus Cool POur précision c est un ami du server 2 nous avons fait quelques battailes ensemble c est un bon joueur qui s est inscrit hier Wink

Bienvenu sur le forum je vais essayer de te financer en ressources mais sa va etre super chaud Neutral car je vais bientot commencer a faire mes colons mais pour commencer les colons faut que je monte ma résidence donc il faut comme meme que j économise pour la montée tout en sachant que les temps sont dur vu que les frigos se révoltent Basketball donc pas mal de paertes niveau troupes donc je dois refaire mon amrée aussi donc difficile de gérer tout a la fois

ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. 563804
sigma
balthazar 16 bout.
sigma

MessageSujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance.   ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:13

jocolor basch souvent parle
ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. 53350 basch souvent s'enporte
ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. 58431 basch souvent boufone
ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. 857236 mais bash es un allier
ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. 727338 a la gachette facile certe mais en qui j'ai confiance
salutation focus ami de basch
focus
salmanazar 12 bout.
focus

MessageSujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance.   ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:34

oh grand bonjour a toi noble sigma!!j espere etre l un de tes allier fidèle dans cette noble alliance!!mais je sais que je viens a peine d arriver mais vous savez que quand on commence les temps son dur c est pour qui je vous demande a tous si vous pouriez me donez un ptit peux de nimporte quoi merci bcp!!!svp!!contactez moi par mail direct en dehors du forum ou sur msn je remet mon adresse rajouter moi!!
jujuthewinner_16@hotmail.com
cordialement focus!!! king ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. 707361
oxilâme
melchizédec 40 bout.
oxilâme

MessageSujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance.   ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:45

salut focus , bienvenu chez nous .
il fait chaud donc je reviendrais plus tard a la fraiche me pencher sur ta candidature ...
pour le moment ,je ne te demance qu'une chose , joues tu sur le S1 de la V3 ?
si oui dans quelle allliance ?
focus
salmanazar 12 bout.
focus

MessageSujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance.   ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:15

non je n y joues pas pourquoi??
with tiger
caviste
with tiger

MessageSujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance.   ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:20

t'y joue oxi?
focus
salmanazar 12 bout.
focus

MessageSujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance.   ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:26

bonsoir,pourquoi presque personne ne donne son avis sur ma candidature??
Et essayer de rester dans le sujets!!je viens d arriver je sais j ai rien a dire!Mais je pensais cque le forum etais plus actif!! king ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. 707361 focus!!
with tiger
caviste
with tiger

MessageSujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance.   ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:30

je vait ouvrir un sondage^^
je pense qu'il serat positif
reamulus
reamulus

MessageSujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance.   ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:36

non pas de sondage a ouvrir pour le moment il n'a pas encore son ambassade c'est inutile!! fais nous la demande plus tard lorsque tu aura ton ambassade ca me semble plus pertinant Wink

sinon bienvenu ici... perso j'vois pas quel avis donner... j'te connais pas et tu debutes sur ce serveur! tu as l'air motivé donc ca c'est cool !!
https://dikoros.forumsrpg.com
with tiger
caviste
with tiger

MessageSujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance.   ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:41

ouai
mais on est motivé avant de subir des attaque :P
focus
salmanazar 12 bout.
focus

MessageSujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance.   ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:46

ui je uis bien motiver!!enfete j ai arretr y a 1 ans mauis j avais une grosse alliance sur le serveur 2 la lgr!!! avec john(bash) et d autre personne mais on a tous plus ou moins arreter!!et nom je n ai pas encore mon ambassade!!mais voudrais vraiment rentrer dans voter alliance donc cela ne saurais tarder!!;-) bonne soirée a vous tous !!focus king ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. 707361
with tiger
caviste
with tiger

MessageSujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance.   ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:48

on boit sans moi !
ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. 53202 ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. 53202
^^
dit nous des que t'as l'ambacade ^^
Bash
Bash

MessageSujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance.   ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:50

ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. 563804 Vivement de te revoir a mes cotés jocolor A nOUS les prises de VILLAGES

ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. 32374 ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. 28520 ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. 707361 ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. 53202 ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. 88936 ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. 508842 ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. 448466 ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. 32860 ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. 11127
focus
salmanazar 12 bout.
focus

MessageSujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance.   ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:05

moi aussi jsui impatient que ca redevienne comme avant!!!john devine qui c est reinscris sur travian???
with tiger
caviste
with tiger

MessageSujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance.   ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:07

vous étiez trois?
focus
salmanazar 12 bout.
focus

MessageSujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance.   ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:14

bien plus!!une bande de 4potes!!ais apres on a ete bcp plus on etais top 20 erveur 2!!puis bien d autre!!mais c etais le bon vieux temps puis on a tous arreter!!mais la on s y remet lol!!!
with tiger
caviste
with tiger

MessageSujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance.   ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:17

moi pareil,
bash tu t'apelait john?
je me souvient avoir était attaqué par votre alliabce ^^
focus
salmanazar 12 bout.
focus

MessageSujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance.   ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:25

john c est son vrai nom dans la vie avant je men souviens plus!!dans le 2 je me souviens pas de son nom et toi c etais quoi??
with tiger
caviste
with tiger

MessageSujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance.   ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:27

moi j'ai pas changé ^^
bon bah y avait un mec dans le jeu qui avait une bonne alliance et qui s'appellait john ^^
et je subissait les attaque de son alliance Very Happy
focus
salmanazar 12 bout.
focus

MessageSujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance.   ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:31

nom le john dont je te parle c est bash mais je crois aps qui s appelais john dans le 2 je sai plus!!tu etis dans quel alliance??
with tiger
caviste
with tiger

MessageSujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance.   ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:33

je me souvien plus
j'ai abusé sur l'accol ici ...^^
mais bon 'est du passé ^^
focus
salmanazar 12 bout.
focus

MessageSujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance.   ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:38

ok pas de probleme !!bonne nuit parceque moi je suis go dis tu as une adresse msn ??si oui rajoute moi jujuthewinner_16@hotmail.com
ou meme une adresse mail!! king ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. 707361 ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. 563804
with tiger
caviste
with tiger

MessageSujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance.   ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:40

je m'occupe de sabon je vait pas trop faire attendre la serveuse moi ^^
mon adresse pour ceux qui veule^^
morlot5@hotmail.fr
oxilâme
melchizédec 40 bout.
oxilâme

MessageSujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance.   ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:48

focus a écrit:
bonsoir,pourquoi presque personne ne donne son avis sur ma candidature??
Et essayer de rester dans le sujets!!je viens d arriver je sais j ai rien a dire!Mais je pensais cque le forum etais plus actif!! king ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. 707361 focus!!

resalut
ola tu t emballe vite petit scarabes , tu n' est pas le seul a intégrer notre alli et donc notre foto !
alors chaque chose en son temps .... tu presentation est correcte je n 'ose mm plus demander de faire un RP tellement il y a des joueurs qui ne savent pas en faire .....

with tiger a écrit:
t'y joue oxi?

oui je joue sue le 1 , tres bonne mentalité sur une alliance de vieux joueurs du 9 ! et je joue aussi sur le 9 chez les KX ou nous gagnons le serveur .cheers

bon si le coeur t 'en dis voici de quoi t occuper un peu ,un petit RP
plus il sera bien , plus le choix sera facile pour nous .

il commencera par : le chemin

terminera par: le cochon !

il comportera et dans l ordre

natar

charette de kendall

cervoises tiédes et poilues

paté teutons

pique

soeur

voila , tu voulais que l on s'occupe de toi ! c fait a demain !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance.   ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. Icon_minitime

ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance.
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant