| ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
focus salmanazar 12 bout.
Nombre de messages : 146 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. Sam 7 Juil - 12:22 | |
| Bonjour je me presente en quelque ligne: nom dans travian:focus population:12mais je ne fais que commencer mais je suis tres actif!! sexe:masculin vrai nom:julien age:16ans lieu ou j habite:Belgique (brabant wallon )à longueville!! mon adresse msn: jujuthewinner_16@hotmail.com mes hobbys:moto,jeux video,travian!!(lol)et les mangas etc.... Mais je sais pas tout de suite essayer de rentrer dans votre alliance parce que je n ai pas encore assez de sous pour consrtuire ambassade et evoluer mais je ne suis pas presser j espere d ici 15jours etre dans votre alliance !! voila je crois avoir tt dis si vous avez d autre question ou meme pour faire plus ample connaisance rajouter mon adresse msn!!!;-) bonne journer!!focus | |
|
| |
Bash melchior ou salomon 24 bout
| Sujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. Sam 7 Juil - 12:36 | |
| Salu a toi focus POur précision c est un ami du server 2 nous avons fait quelques battailes ensemble c est un bon joueur qui s est inscrit hier Bienvenu sur le forum je vais essayer de te financer en ressources mais sa va etre super chaud car je vais bientot commencer a faire mes colons mais pour commencer les colons faut que je monte ma résidence donc il faut comme meme que j économise pour la montée tout en sachant que les temps sont dur vu que les frigos se révoltent donc pas mal de paertes niveau troupes donc je dois refaire mon amrée aussi donc difficile de gérer tout a la fois | |
|
| |
sigma balthazar 16 bout.
| Sujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. Sam 7 Juil - 18:13 | |
| basch souvent parle basch souvent s'enporte basch souvent boufone mais bash es un allier a la gachette facile certe mais en qui j'ai confiance salutation focus ami de basch | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. Sam 7 Juil - 18:34 | |
| oh grand bonjour a toi noble sigma!!j espere etre l un de tes allier fidèle dans cette noble alliance!!mais je sais que je viens a peine d arriver mais vous savez que quand on commence les temps son dur c est pour qui je vous demande a tous si vous pouriez me donez un ptit peux de nimporte quoi merci bcp!!!svp!!contactez moi par mail direct en dehors du forum ou sur msn je remet mon adresse rajouter moi!! jujuthewinner_16@hotmail.com cordialement focus!!! | |
|
| |
oxilâme melchizédec 40 bout.
| Sujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. Sam 7 Juil - 19:45 | |
| salut focus , bienvenu chez nous . il fait chaud donc je reviendrais plus tard a la fraiche me pencher sur ta candidature ... pour le moment ,je ne te demance qu'une chose , joues tu sur le S1 de la V3 ? si oui dans quelle allliance ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. Sam 7 Juil - 20:15 | |
| non je n y joues pas pourquoi?? | |
|
| |
with tiger caviste
| Sujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. Sam 7 Juil - 23:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. Sam 7 Juil - 23:26 | |
| bonsoir,pourquoi presque personne ne donne son avis sur ma candidature?? Et essayer de rester dans le sujets!!je viens d arriver je sais j ai rien a dire!Mais je pensais cque le forum etais plus actif!! focus!! | |
|
| |
with tiger caviste
| Sujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. Sam 7 Juil - 23:30 | |
| je vait ouvrir un sondage^^ je pense qu'il serat positif | |
|
| |
reamulus melchior ou salomon 24 bout
| Sujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. Sam 7 Juil - 23:36 | |
| non pas de sondage a ouvrir pour le moment il n'a pas encore son ambassade c'est inutile!! fais nous la demande plus tard lorsque tu aura ton ambassade ca me semble plus pertinant sinon bienvenu ici... perso j'vois pas quel avis donner... j'te connais pas et tu debutes sur ce serveur! tu as l'air motivé donc ca c'est cool !! | |
|
| |
with tiger caviste
| Sujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. Sam 7 Juil - 23:41 | |
| ouai mais on est motivé avant de subir des attaque :P | |
|
| |
| |
| |
with tiger caviste
| Sujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. Sam 7 Juil - 23:48 | |
| on boit sans moi ! ^^ dit nous des que t'as l'ambacade ^^ | |
|
| |
Bash melchior ou salomon 24 bout
| Sujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. Sam 7 Juil - 23:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. Dim 8 Juil - 0:05 | |
| moi aussi jsui impatient que ca redevienne comme avant!!!john devine qui c est reinscris sur travian??? | |
|
| |
with tiger caviste
| Sujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. Dim 8 Juil - 0:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. Dim 8 Juil - 0:14 | |
| bien plus!!une bande de 4potes!!ais apres on a ete bcp plus on etais top 20 erveur 2!!puis bien d autre!!mais c etais le bon vieux temps puis on a tous arreter!!mais la on s y remet lol!!! | |
|
| |
with tiger caviste
| Sujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. Dim 8 Juil - 0:17 | |
| moi pareil, bash tu t'apelait john? je me souvient avoir était attaqué par votre alliabce ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. Dim 8 Juil - 0:25 | |
| john c est son vrai nom dans la vie avant je men souviens plus!!dans le 2 je me souviens pas de son nom et toi c etais quoi?? | |
|
| |
with tiger caviste
| Sujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. Dim 8 Juil - 0:27 | |
| moi j'ai pas changé ^^ bon bah y avait un mec dans le jeu qui avait une bonne alliance et qui s'appellait john ^^ et je subissait les attaque de son alliance | |
|
| |
| Sujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. Dim 8 Juil - 0:31 | |
| nom le john dont je te parle c est bash mais je crois aps qui s appelais john dans le 2 je sai plus!!tu etis dans quel alliance?? | |
|
| |
with tiger caviste
| Sujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. Dim 8 Juil - 0:33 | |
| je me souvien plus j'ai abusé sur l'accol ici ...^^ mais bon 'est du passé ^^ | |
|
| |
| |
| |
with tiger caviste
| Sujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. Dim 8 Juil - 0:40 | |
| je m'occupe de sabon je vait pas trop faire attendre la serveuse moi ^^ mon adresse pour ceux qui veule^^ morlot5@hotmail.fr | |
|
| |
oxilâme melchizédec 40 bout.
| Sujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. Dim 8 Juil - 1:48 | |
| - focus a écrit:
- bonsoir,pourquoi presque personne ne donne son avis sur ma candidature??
Et essayer de rester dans le sujets!!je viens d arriver je sais j ai rien a dire!Mais je pensais cque le forum etais plus actif!! focus!! resalut ola tu t emballe vite petit scarabes , tu n' est pas le seul a intégrer notre alli et donc notre foto ! alors chaque chose en son temps .... tu presentation est correcte je n 'ose mm plus demander de faire un RP tellement il y a des joueurs qui ne savent pas en faire ..... - with tiger a écrit:
- t'y joue oxi?
oui je joue sue le 1 , tres bonne mentalité sur une alliance de vieux joueurs du 9 ! et je joue aussi sur le 9 chez les KX ou nous gagnons le serveur . bon si le coeur t 'en dis voici de quoi t occuper un peu ,un petit RP plus il sera bien , plus le choix sera facile pour nous . il commencera par : le chemin terminera par: le cochon !il comportera et dans l ordre natar
charette de kendall
cervoises tiédes et poilues
paté teutons
pique
soeur
voila , tu voulais que l on s'occupe de toi ! c fait a demain !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. | |
| |
|
| |
| ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. | |
|