| ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
with tiger caviste
| Sujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. Dim 8 Juil - 8:43 | |
| ^^ a ton tour | |
|
| |
oxilâme melchizédec 40 bout.
| Sujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. Dim 8 Juil - 10:03 | |
| deja c pas un couche tard ! est nis un léve tot ! je vais te soigner moi , tu as beau aimer nalbeuk je vais m 'occuper de toi , tu vas voir si c'est mort ici ! | |
|
| |
with tiger caviste
| Sujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. Dim 8 Juil - 10:33 | |
| ca s'écrit naheulbeuk oxi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. Dim 8 Juil - 10:35 | |
| oui mais cela va plus vite .... | |
|
| |
with tiger caviste
| Sujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. Dim 8 Juil - 10:39 | |
| ^^ l'essensielle c'est que l'on comprenne ^^... | |
|
| |
Bash melchior ou salomon 24 bout
| Sujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. Dim 8 Juil - 12:39 | |
| Focus qui s est remis sur le server dis MOI que c est MOUSTIC et souf alllez C était rictus mon nom server 2 ^^ ou Bagera je sais plus -_-' | |
|
| |
with tiger caviste
| Sujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. Dim 8 Juil - 16:06 | |
| ^^ ta bcp de nom ^^ | |
|
| |
focus salmanazar 12 bout.
Nombre de messages : 146 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. Dim 8 Juil - 16:19 | |
| salut les amis!!! !!oui c est mathieu !!!et moi aussi j adores le donjon de naheulbeuk!!!et puis voila j ai plus rien a dire moi!!lol allez bonne journée!! | |
|
| |
with tiger caviste
| |
| |
| Sujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. Dim 8 Juil - 16:24 | |
| moußiban===> lool c est MOus tu sais qujoi pour le faire chier le premeir jour qu on peut l attaquer je l attaque Il va etre bleu :D:D:D:D mais bon apres je lui redonnerais des ressources hein | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. Dim 8 Juil - 16:26 | |
| | |
|
| |
with tiger caviste
| Sujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. Dim 8 Juil - 16:26 | |
| et ca sert a quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. Dim 8 Juil - 16:27 | |
| juste pr le faire chiez pq il a dis que il allais nous attaquer!!lol!mais c est pr rire!! | |
|
| |
with tiger caviste
| Sujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. Dim 8 Juil - 16:28 | |
| lol j'avait comprit | |
|
| |
| Sujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. Dim 8 Juil - 18:47 | |
| moi non vous commencer serieux a me banner avec vos mess sms et compagnie ! etant le modo , si je juge le post illisible pour cause d'abréviation, je le supprimerais ! merde plein cul a force ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. Dim 8 Juil - 18:50 | |
| deplus on papote on papote mais a force de dire des connerie , tu as mm pas vu que tu as un RP a faire pour entrer chez nous ... alors tu prends ta gommes , ton stylo et tu t'y colle ! ho mince a la fin , sa tourne en rond pour rien en plus ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. Dim 8 Juil - 18:58 | |
| Oxi c est un post a part aussi . . . | |
|
| |
| Sujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. Dim 8 Juil - 19:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. Dim 8 Juil - 19:21 | |
| Je veux bien t accorder qu il y a bcp de post qui partent en sucette et que cela ne doit pas etre facile pour toi mais la mon ami vient demander de rentrer dans votre alliance pour le futur alors il fait un peu connaissance avec les membres de l alliance | |
|
| |
with tiger caviste
| Sujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. Dim 8 Juil - 19:55 | |
| ^^ je suit d'accord ave cle principe de bash | |
|
| |
| Sujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. Dim 8 Juil - 20:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. Dim 8 Juil - 20:47 | |
| Ecoute t es bien gentil oxi mais j ai pas envi de perdre mon temps a faire ton RP!!! j ai d autre truc a faire c est pas en fesant ca que vous verez mes capaciter a jouer!je suis actif dans le jeux et sur le forum sympas simple j embete personne j evolue bien our mo ica suffit je vois pas ce qui te faux de plus!a+ focus!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. Dim 8 Juil - 21:26 | |
| bon écoute c 'est comme ça , tu ne v pas te preter au jeux , alors voila ... ton forum , si tu l administrais comme il te plaisait il nis a pas de soucis ! moi j ai pour habitude de voir le minimun du potentiel qu'on les joueurs , un minimun tu vois , s'il sont foutu de comprendre des phrases l'une derriére l 'autre , s'il on un peu d'imagination pour la déconnade ! maniére que l 'on puisse délirer . cela ne semble pas de mise sur ce serveur, les serveurs ce succedes, et avec de plus en plus de noob qui ce la péte ! alors , moi j aurais tendance a te dire vas voir ailleur bouffons ! mais comme nous avons decides que tout passé par vote, je me plierais au résultat . bonne soirée . | |
|
| |
| Sujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. Dim 8 Juil - 21:31 | |
| a que toi qui te la pete!!et je suis pas un nouveau je jouais dans le serveur 2 y a bien longtemps!!pas grave on a aps le meme sens du mot delire!!si pour toi delire c est alligner 10mot l un derrire l autre bas chaqu un son truc mais moi rien a faire et je compte plus allez dans ton alli a pars with tiguer y a personne que me parle et bash mais je le connais bien!!alors tampis a+!! | |
|
| |
splintermik magnum 2 bout.
| Sujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. Dim 8 Juil - 21:32 | |
| oxi , si t'aime le rp c'est ton choix, et je trouve que les gens qui ecrive des rp font de belle chose
si c'est ta passion ej la respecte mais c'est pas pour autant qu'il faut obliger les memebre a faire des rp tu lui a proposer de faire un rp il a pas voulu respecte au moin son choix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. | |
| |
|
| |
| ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. | |
|