DIKOROS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIKOROS

*** bienvenu sur les terres de l'alliance DIKOROS ***

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance.

+4
oxilâme
sigma
Bash
focus
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
focus
salmanazar 12 bout.
focus

ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance.   ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:34

voila quelqu un de bien sympatique!!moi c est focus enchanter tu pourais me donner ton adresse msn pour faire plus ample connaisance non??a+ focus ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 3 707361
Revenir en haut Aller en bas
splintermik
magnum 2 bout.
splintermik

MessageSujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance.   ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:36

jte lenvoi par mp
oxilâme
melchizédec 40 bout.
oxilâme

MessageSujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance.   ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:40

mais sil y a pas de soucis splinter , je mets mon opignon voila tout !
tout se regle sur le vote apres , alors no soucis pour toi focus, rentre qui v ici.

Dernière édition par le Dim 8 Juil - 22:13, édité 1 fois
focus
salmanazar 12 bout.
focus

MessageSujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance.   ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:45

c est ou les votes pour voir si on veux de moi???
Bash
melchior ou salomon 24 bout
Bash

MessageSujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance.   ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:07

c et en partie privé idiot Laughing
focus
salmanazar 12 bout.
focus

MessageSujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance.   ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:18

lol!mdr!!et comment je le sais moi alors!!si jsui pris??
Bash
Bash

MessageSujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance.   ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:22

quand le vote sera fini focus Wink
focus
salmanazar 12 bout.
focus

MessageSujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance.   ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:27

c est a dire???dite je trouve que y a pas grand monde ce soir les gars venez boirent un vers!! ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 3 707361 ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 3 563804 king ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 3 516419 ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 3 53202

Dernière édition par le Lun 9 Juil - 11:18, édité 1 fois
with tiger
caviste
with tiger

MessageSujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance.   ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:33

tu m'apelle xD
ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 3 539447 ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 3 539447 ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 3 11127 ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 3 11127 ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 3 11127 ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 3 11127 ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 3 11127 ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 3 11127
Bash
Bash

MessageSujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance.   ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:54

lol! lol! lol! et pour info les petits gars y a une taverne jsute en bas ^^
with tiger
caviste
with tiger

MessageSujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance.   ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:57

je sait
je connait bien la serveuse xD
reamulus
reamulus

MessageSujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance.   ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:44

oxilâme a écrit:

il commencera par : le chemin

terminera par: le cochon !

il comportera et dans l ordre

natar

charette de kendall

cervoises tiédes et poilues

paté teutons

pique

soeur

voila , tu voulais que l on s'occupe de toi ! c fait a demain !

le vote avance est semble positif pour toi!!

maintenant le RP est une regle instauré pour tout le monde pour rentrer ici... c'est pas grand chose, prete toi au jeux (ca montrera en + ta motivation Wink )
merci.
https://dikoros.forumsrpg.com
with tiger
caviste
with tiger

MessageSujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance.   ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:09

soit pas timide ^^
focus
salmanazar 12 bout.
focus

MessageSujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance.   ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:20

ok pour vous montrez que moi je suis pas bete et borner comme "oxi" je vais le faire!!mais ca n empeche que je n en vois aps l interet je trouve plus intresant de faire connaisance avec les gens de l alliance comme je fais!!et ca vous ne me lenleverais aps de la tete!!!
with tiger
caviste
with tiger

MessageSujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance.   ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:22

et apres t'es pas borné? ^^
bah on y est tous passer donc pourquoi une exeption?
focus
salmanazar 12 bout.
focus

MessageSujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance.   ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:23

non bash me la dit lui meme que il en a pas fais!!mais laise moi 5 minutes je suis en train de le faire!!
with tiger
caviste
with tiger

MessageSujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance.   ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:24

5 minute de silence?
bash en a pas fait?
pourquoi oxi?
focus
salmanazar 12 bout.
focus

MessageSujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance.   ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:39

Et voila chef d oeuvre temps a temps du!!!LE GRAND LE TT PUISSANT LE "RP"!!!comme vous avez pus le constater je suis fan du donjon de naheulbeuk et mon personnage n est autre que le barbare donc je vais m en inspirer !!bon assez parler le voila!!

Le chemin pour ce rendre dans le petit village de Natar etais truffer d embuche je dus passez par la foret de Schlipak et par les horrible marecage de L' éternelle agonie!!
Après des jours de marche j arrivas enfin a l auberge temps a temps du du village de Natar!!Je mangeas une celèbre patè teutons et pris plusieur cervoises qui etaient totues des cervoises tièdes et poilues!!!!Mais j attendais toujours mon avis le nain qui se n arrivais pas!!!apres des heures d attend il arriva enfin on discutat un peux!!quand soudain la serveur me paru si belle que je mis a la draguer!!Et ele etait plutot enballer le nain m arreta mais je ne l ecouti pas et je parti avec la serveuse sur une charette de Kendall!!ou nous avons fais l amour commme des fous!!Mais une fois le lendemain je me reveillas et je compris pourquoi le nain m avais arreter c etais sa soeur!!et vous pouvez facilement vous imaginez a quoi peut ressembler une naine!!!une fois que je lui ai espliquer et ma le cochonet ciao!!!voila mon aventure certe pas tres extraordinaire!!

VOILA QUE ON VIENNE PAS CE PLAINDRE APRES!!!merci focus!! king ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 3 707361
with tiger
caviste
with tiger

MessageSujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance.   ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:43

je ditrait rien dessus ^^
focus
salmanazar 12 bout.
focus

MessageSujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance.   ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:44

pourquoi c est pas bien!!!???
with tiger
caviste
with tiger

MessageSujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance.   ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:45

mieux que moi ^^
focus
salmanazar 12 bout.
focus

MessageSujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance.   ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:45

de toute facon ta vu deja e truc que j ai fai si en plus y en un qui critique!!!jme uis scasser le cul j ai perdu mon temps!!!serieux mais c est con comme truc!!
with tiger
caviste
with tiger

MessageSujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance.   ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:52

lol ouai
oxilâme
melchizédec 40 bout.
oxilâme

MessageSujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance.   ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:08

oui que tu trouve cella une perte de temps nous le savons (ce marseille )
c nul , je sais
bien ben voila tout cela pour si peu , pas bien compliquer quand meme .
nous cloturerons le vote ce soir quand reamulus arrivera , il nis a aucun soucis a ton integration, vu la qualité de tes exploits ...... et de ton rp Wink
focus
salmanazar 12 bout.
focus

MessageSujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance.   ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:11

ok merci pas de problemeje pense que tt les 2on est partis sur le mauvais pied!!on oublie tout??et on se retrouve devant une bonne choppe king ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 3 707361 ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 3 516419
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance.   ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 3 Icon_minitime

ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant