DIKOROS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIKOROS

*** bienvenu sur les terres de l'alliance DIKOROS ***

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance.

+4
oxilâme
sigma
Bash
focus
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
with tiger
caviste
with tiger

ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance.   ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:22

je vient avec vous ^^ ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 4 11127 ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 4 11127
Revenir en haut Aller en bas
Bash
melchior ou salomon 24 bout
Bash

MessageSujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance.   ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:04

ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 4 563804 ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 4 28520 ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 4 563804 ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 4 28520 ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 4 563804 ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 4 707361 ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 4 53202 ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 4 88936 ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 4 508842 ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 4 344672 ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 4 448466 ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 4 11127

pour oxi ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 4 427799

for bibi ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 4 539447 ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 4 449105
with tiger
caviste
with tiger

MessageSujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance.   ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:10

^^
et pour moi ? ^^
focus
salmanazar 12 bout.
focus

MessageSujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance.   ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:53

personne dit rien sur ce rp??tout ca pour un truc dont tout le monde s en branle!??la je comprend rien!!
ptigaston
fillette 1/2 bout.
ptigaston

MessageSujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance.   ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:57

c'est comme sa lol
with tiger
caviste
with tiger

MessageSujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance.   ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:57

c'est oxi qui veut ^^
oxilâme
melchizédec 40 bout.
oxilâme

MessageSujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance.   ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:27

lol bon tu as raison repartons sur des bases saines donc commençons par une bonne ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 4 427799 et ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 4 32860 pour tout le monde
pour ton RP ! j y arrive mais pour une fois que je bouge mon cul de devant mon pc ... j ai pas eu le temps ce midi de poster trop....
cette auberge ma l'air sympathique malgrès son nom....
quand a la serveuse naine , bon j espére qu'elle ta comblé de plus elle été a la bonne hauteur(la si j était bon modo je me serais censuré Wink )
mais je prefére la jeanne que nous avons le soir, et que tu vas découvrir !en privé je pense .
clair que comparer a celui de tiger .... ton rp est haut perché !
a bientot donc en partie privé et sur la map .
Bash
Bash

MessageSujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance.   ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:38

oxi il part en vacance en demain donc la aprtie privé il ne la sdécoouvrira pas avant bien longtemps :°)
oxilâme
melchizédec 40 bout.
oxilâme

MessageSujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance.   ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:44

bas il a son invit dans 5 mn je suis sur msn avec reamulus
reamulus
reamulus

MessageSujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance.   ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:49

Bash a écrit:
oxi il part en vacance en demain donc la aprtie privé il ne la sdécoouvrira pas avant bien longtemps :°)

et j'peux aussi donner l'acces aux parties privées c'est pas un soucis Wink
https://dikoros.forumsrpg.com
oxilâme
melchizédec 40 bout.
oxilâme

MessageSujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance.   ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:56

tout est fait il a acces a tout et il a son invit .
quelques précisions travian reste un jeux avant tout courtois, hors de question s de voir des prises de bec comme ceci.
aussi si il y a un probléme que ce soit Pierre , Paul ou un autre il se verras bannis!
cette regle ne s'applique pas seulement sur le foto, nous ne sommes pas seul a etre comme ça ! il en est de même son le jeu travian ou des modo prennent les même sanction .
a bon entendeurs ....
focus
salmanazar 12 bout.
focus

MessageSujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance.   ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:02

bonsoir cher allier!!! king et je sais aps si je vais partir mais sinon a dans 1ou2semaine si je pars je pars demain apres midi!!et donnez moi vos adresses msn pour faire plus ample connaisance!!bonne soirée! ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 4 707361 ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 4 707361 ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 4 707361 ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 4 707361
with tiger
caviste
with tiger

MessageSujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance.   ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:30

merci
bon,ne vacance ^^ ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 4 707361
reamulus
reamulus

MessageSujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance.   ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:35

pour les absences tu dois le notifier sur le forum (une partie en bas est réservée a ca)
et t'arrangeais a trouver un cogestionnaire!!
with tiger
caviste
with tiger

MessageSujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance.   ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:36

moi je peut pas ^^
focus
salmanazar 12 bout.
focus

MessageSujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance.   ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:24

c est deja fais!je suis pas un debutant!!;-)!!j ai l habitude!!de toute facon je vous dis quoi demain matin sur le forum si je pars bonne nuit!!;-)moi je vais plus tarder ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 4 285842 ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 4 252620
oxilâme
melchizédec 40 bout.
oxilâme

MessageSujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance.   ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:29

a bientot focus
focus
salmanazar 12 bout.
focus

MessageSujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance.   ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:34

uè bonne nuit oxi!;-)
reamulus
reamulus

MessageSujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance.   ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:36

focus est maintenant dans l'ally, sujet clos Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance.   ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance. - Page 4 Icon_minitime

ma candidature pour rentrer dans votre noble alliance.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4